Salomé Nacache
12/03/2020
Communiqués de presse
Français
Partager

Utilisée par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d’apprentissage dans près de 160 pays dans le monde, la certification TOEIC® se positionne – au travers de scores fiables et équitables – comme la référence en matière d’évaluation des compétences en langue anglaise exploitées dans un cadre professionnel.

En pratique, la préparation et la certification du test TOEIC® Listening and Reading en Programme Institutionnel sont réservées exclusivement aux étudiants inscrits au sein de l’EIDM dans le respect d’un programme de formation établi par les équipes pédagogiques. Afin de valider leur diplôme de Bachelor ou Mastère, les candidats bénéficieront de la gratuité de leur premier passage de test dont la validité est de deux ans. Ce dernier se déroule en deux heures et sa réussite au sein de l’EIDM est conditionnée par l’obtention d’un score minimum requis de 700 points sur un maximum de 990 points.

Le test TOEIC® Listening and Reading cible formellement l’évaluation de la compréhension écrite et orale en langue anglaise dans un environnement professionnel anglophone.