Shape
04/12/2024
Communiqués de presse
EIDM
Français
Partager

Après les libertés, la fashion tech, la mode & le sport, place aux 4 éléments...

A la suite des pop-up store “Reborn” autour de la thématique des libertés en 2021, “Fuzion” relatif à la fashion tech en 2022 et “Hybris” l’année dernière sur la mode & le sport, le Pop-up store ATMA imaginé par nos étudiant.e.s en troisième année de Bachelor propose cette année une expérience sensorielle et immersive inédite. Nos étudiant.e.s vous invitent à explorer du 12 au 14 décembre lors de l’ouverture de leur Pop-up store ATMA, la parfaite combinaison à la fois artistique et créative des quatre éléments, avec la mise en avant de marques audacieuses et innovantes.

ATMA : une expérience immersive unique !

Du 12 au 14 décembre 2024 au 81 rue Saint-Maur, 75011, venez vivre une expérience inédite lors du Pop-up store ATMA. Nos étudiant.e.s vous invitent à découvrir les pièces inédites de plusieurs créateurs triés sur le volet, mais aussi à un voyage captivant autour des quatre éléments, avec un accent singulier sur le 5ème élément, ATMA, symbole de l’essence de soi. La soirée officielle d’inauguration du Pop-up store aura lieu le 12 décembre dès 18h30. Au programme de la soirée : découverte en avant première des collections et créateurs qui seront exposés, animation cartomancie, DJ set tout au long de la soirée et cocktail. Les 13 et 14 décembre de 10h à 19h, les pièces de créateurs choisies par nos étudiant.e.s en 3ème année de Bachelor seront mises en vente. Au plaisir de vous retrouver le 12 décembre prochain pour une soirée autour de la célébration de l’ATMA.

À propos de l’EIDM

Classée meilleure école de mode française au CEOWorld ranking 2022 et véritable référence en matière d’excellence pédagogique, l’EIDM propose des cursus professionnalisants de bac+3 à bac+5 reconnus par l’Etat, dans les domaines du styling, de la direction artistique, de la communication, du marketing, et du business de la mode et du luxe. Pionnière et visionnaire, l’EIDM se caractérise par son ancrage à l’international avec 16 universités partenaires à travers le monde, son taux d’employabilité de 85% dans le semestre suivant la fin de la formation, ses ambassadeurs, ses collaborations d’exception, et son réseau d’Alumni au sein de maisons de luxe et haute couture (Dolce&Gabbana, Alaïa, Jean Paul Gaultier, Versace, Mugler, L’Oréal, Vogue…).

À propos de ACE

ACE Education est un acteur majeur de l’enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 dans les domaines du management du sport, de l’hôtellerie, du tourisme de luxe, des arts appliqués, du design et de la mode, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 44 campus en France et à l’étranger. Il met l’accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au coeur même de l’expérience étudiante.