ATMA, le projet de nos étudiants en 3ème année de Bachelor
Comme tous les ans et dans le cadre de la pédagogie du “learning by doing” enseignée à nos étudiants, ils doivent créer chaque année un projet d’envergure (défilé en première année, soirée magazine en 2e année et Pop-up store en 3e année). Après les pop-ups store “Nouvel Arrt”, “Reborn”, “Fuzion” et “Hybris” l’année dernière sur la mode & le sport, le Pop-up store ATMA imaginé par nos étudiant.e.s propose cette année une expérience inédite. Nos étudiant.e.s vous invitent à explorer du 12 au 14 décembre lors de l’ouverture de leur Pop-up store ATMA, la parfaite combinaison à la fois artistique et créative des quatre éléments, avec la mise en avant de marques audacieuses et innovantes.
Au programme du Pop-up store EIDM paris 2024
La soirée officielle d’inauguration du Pop-up store aura lieu le 12 décembre dès 18h30. Au programme de la soirée : découverte en avant-première des collections et créateurs qui seront exposés, animation cartomancie, DJ set tout au long de la soirée et cocktail. Les 13 et 14 décembre de 10h à 19h, les pièces de créateurs choisies par nos étudiant.e.s en 3ème année de Bachelor seront mises en vente.
Revivez en images le Pop-up store 2024
Coming soon…